les elus(es) de la terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les elus(es) de la terre de feu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quoi ressemble vos animaux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calamityjane67
connetable
connetable
calamityjane67


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
votre clan: : les élus de la terre de feu
non de votre dragon: : Satan
votre rang: : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

A quoi ressemble vos animaux? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble vos animaux?   A quoi ressemble vos animaux? Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:21

Voilà! Comme Poucinette me l'a suggéré dans un autre topic, après avoir montré votre visage, montrez nous et présentez nous vos animaux!

Aller je me lance :

J'ai 4 chats. La plus âgée est Minouche alias Mémère. Elle a 23 ans cette année (en juin) et on va dire que c'est une *miaouuu* européenne (pour ne pas dire chat de gouttière! *rire*) :

A quoi ressemble vos animaux? Minouchetirelalanguegy0


J'ai mis cette photo d'elle parce que je la trouve marrante avec sa langue dehors! en fait, elle a toujours la langue un peu dehors, parce qu'elle a perdu une de ces canines, et a sans doute la langue trop lourde!
Sinon, en normale elle est comme ça :

A quoi ressemble vos animaux? Rzzzzds9


Minouche à eu un fils : Gédéon. Il va avoir 13 ans en avril et fait 2 fois sa taille! Il est un peu peureux vis à vis des gens qu'il ne connaît pas, et adore traîner au lit! Il arbore d'ailleurs des position totalement loufoque! Ma maman (puisque c'est plus son chat que le mien) l'appelle "Raton", parce quand il est né, il ressemblait a un rat! *rire* Moi, je l'appelle "Perli", parce qu'il a des yeux comme deux perles étincelantes :

A quoi ressemble vos animaux? Img1106rx2

En parlant de ses position bizarre pour dormir... Non non, la photo est dans le bon sens...

[
URL=http://imageshack.us]A quoi ressemble vos animaux? Img0974hp1[/URL]


Ensuite, nous avons Mystic. Ma préférée. C'est l'arrière petite fille de Mémère (et donc, la filleule de Gédéon). Sa maman est morte en la mettant au monde, donc, je l'ai élevée au biberon (d'où mon attachement particulier). C'est un vrai petit diable! Elle a rarement un comportement de chat. Genre, elle doit être croisée avec un Pitt bull! *rire* Mais elle n'est pas méchante! Elle aime juste faire peur aux gens par son mauvais caractère. C'est juste une terreur. C'est elle qui fait la loi dans la maison d'ailleurs...
Elle a pleins de petits nom : "poussin", "Pitt" (quand elle joue à m'attaquer), "p'tit quiou", "sale bête"... J'arrête ici avant d'être vulgaire! *rire* Elle aura 5 ans le 27 mars.
Jugez par vous même ses airs de chipie :

A quoi ressemble vos animaux? Lattehabituelleay0


Bon, j'ai aussi la version "bébé à sa maman" (oui elle m'appelle "mamaouw") :

A quoi ressemble vos animaux? Img0615so4


Mystic a un grand copain qu'elle adore persécuter (mais il le lui rend bien!) : Figaro. C'était un chat abandonné qu'on a recueilli malade et blessé. Nous n'avons pas pu nous en séparer, donc, il est toujours près de nous. C'est sans doute un chat de race Norvégienne (mais sans papiers), avec un caractère en or. Son seul défaut, il gratte après les carreaux quand il veut rentrer, un peu comme si il les nettoyait! *rire* Il est très câlin, limite pot de colle et c'est une vraie patate! D'ailleurs, c'est un de ces surnoms! Il ne faisait que 2 kg quand nous l'avons recueilli, et aujourd'hui, il en pèse près de 10! En somme, nous l'appelons rarement par son nom! C'est généralement "Figarose", "patate", "mini fut" ou encore "mammouth". Nous supposons qu'il a environ 5 ans.

A quoi ressemble vos animaux? Img1278tz3


Ah j'oubliais, vous ai-je dit que c'est le seul chat qui sait rigoler?

A quoi ressemble vos animaux? Mdrqs9


J'ai également un biquette (que j'ai offert à ma maman pour un de ces anniversaire il y a 3 ans). C'est une chèvre naine, très gentille. Elle s'appelle Miss, mais nous l'appelons "Mimi" ou "chipie" (qui est le nom qui lui correspond le mieux). Elle est gentille, mais ne se laisse pas touchée par les inconnus. Chaque été, elle part en vacances dans sa famille (avec sa sœur et sa maman), parce qu'elle fugue du pré! Sinon, elle tient compagnie à mon cheval! Elle aura 5 ans le 11 novembre de cette année!

A quoi ressemble vos animaux? Img0759ra5


Elle sait aussi faire quelques numéros (que nous ne lui avons jamais appris, elle le fait toute seule, donc, ce n'est pas vraiment sur commande! Sauf pour la faire se dresser sur les pattes arrière avec un friandise). Je vous laisse regarder :

A quoi ressemble vos animaux? Agratouilleks8


Mon plus vieux compagnon, c'est mon cheval (vieux dans le sens que c'est le plus âgé! Mémère est née chez nous donc, c'est elle la plus vieille compagne! Je n'ai mon cheval "que" depuis 18 ans et demi!). Il s'appelle Liwieck (se dit liviècht) con Wielkoperskwa. Il aura 24 ans le 28 mars 2008. C'est un cheval de race polonaise (il est né à Cracovie et a vécu et couru à Varsovie avant de venir en Alsace) qu'on appelle Wielkoperski. Il est un ancien champion de Pologne en course et en attelage (mais il a fait encore beaucoup de choses avec moi! Mais ce serait trop long à raconter!).
Il a eu une triste histoire avant de venir chez moi. C'était un cheval battu (pas très tendre les polonais avec leurs chevaux), mais qui valait beaucoup d'argent. Un jour, lors d'une course, il est tombé, et s'est fracturé la hanche en roulant sur son cavalier. Le cavalier est mort sur le coup, et mon cheval a été opéré (comme c'était un crack). Malheureusement, il était traumatisé et ne se laissait plus approché par les hommes. Il était donc condamné à la boucherie après avoir attrapé une terrible galle (qui l'a totalement déshabiller de ses poils) que personne ne pouvais soigner (comme il avait peur des gens). Du coup, mon père l'a acheté par pitié et nous l'avons soigné, guérit et ré apprivoisé. Ca nous a prit presque une année, mais aujourd'hui, c'est le meilleur cheval du monde!

A quoi ressemble vos animaux? Img0743lf6


Il est pas mal pour un Papy! Non? Je le monte toujours régulièrement, puisqu'il n'a pas vraiment envie de prendre sa retraite! Et puis, en dehors d'une petite boiterie due à l'âge, il pète la forme! Son signe particulier? Il aime tirer la langue! *rire* :

A quoi ressemble vos animaux? Photo0004um4


Je rajouterais le prochain cheval (succession), quand j'aurais les moyens de me le payer! Pour ceux qui connaissent, je rêve d'un étalon andalou (Pure Race Espagnole) de robe baie (c'est un peu plus foncé que l'alezan de mon cheval, avec les crins noirs), avec un dressage correct, un bon caractère et beaucoup de crins! Mais ils sont très très cher, alors ça attendra un peu! Mais voilà à quoi ça ressemble :

A quoi ressemble vos animaux? Photo2hm6


Celui là coûte plus de 15 000 €, alors on va dire qu'il est juste très beau, mais inaccessible! Voilà sa tête :

A quoi ressemble vos animaux? Photo3yc5


A vous maintenant! J'ai terminé pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
poucinette-37
elus (es) de terre
elus (es) de terre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
votre clan: : les élus(es) de la terre de feu
non de votre dragon: : zina
votre rang: : moi
Date d'inscription : 15/01/2008

A quoi ressemble vos animaux? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos animaux?   A quoi ressemble vos animaux? Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:15

ba didon jéspére ke t a la campagne ma belle ptdr tu a de trés belle béte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calamityjane67
connetable
connetable
calamityjane67


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
votre clan: : les élus de la terre de feu
non de votre dragon: : Satan
votre rang: : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

A quoi ressemble vos animaux? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos animaux?   A quoi ressemble vos animaux? Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:03

Merci Pouci! Oui, j'habite à la campagne (que je ne quitterais pour rien au monde!). D'ici quelques années, si tout va bien (dans pas trop longtemps quand même j'espère!), j'aurais une vraie ferme!
En fait, je suis entrain de préparé le concours d'éduc spé (en espérant que je l'ai! Et surtout que je pourrais m'y rendre! Comme je vais être bientôt réopérée de la cheville) pour que je puisse créer une ferme pédagogique pour les jeunes en difficultés ou jeunes délinquants, afin de leur apprendre un métier lié à la ferme. Donc, on va dire que j'ai déjà l'entraînement! *rire*

Bon alors, vous nous les montrez vos bébêtes?
Revenir en haut Aller en bas
djbrand
maitre de l'air
maitre de l'air
djbrand


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
votre clan: : les elus(es) de la terre de feu
non de votre dragon: : raptor
votre rang: : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

A quoi ressemble vos animaux? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos animaux?   A quoi ressemble vos animaux? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:46

BEN *tomber de ca chaisse tellement je me mare* ALORS *tomber de ca chaisse tellement je me mare* COOL MOI AUSSI JE VIEN VIVRE EN FRANCE POUR MA FERME AUSSI ENFIN J'ESPERE BC *tomber de ca chaisse tellement je me mare* BEN SINON HEU MOI J4AI TROP D'ANIMAUX MAIS JE FERAIS LE POSSIBLE *tomber de ca chaisse tellement je me mare*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjane67
connetable
connetable
calamityjane67


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
votre clan: : les élus de la terre de feu
non de votre dragon: : Satan
votre rang: : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

A quoi ressemble vos animaux? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos animaux?   A quoi ressemble vos animaux? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:07

Ben alors, montre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur
administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 54
votre clan: : les terres de feu
non de votre dragon: : labrute
votre rang: : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

A quoi ressemble vos animaux? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos animaux?   A quoi ressemble vos animaux? Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:22

comme moi j'habite la campagne *rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.forumactif.com
arial
ambassadrice
ambassadrice
arial


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
votre clan: : les elus(es) de la terre de feu
non de votre dragon: : safira
votre rang: : 58
Date d'inscription : 29/09/2007

A quoi ressemble vos animaux? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos animaux?   A quoi ressemble vos animaux? Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:49

Moi elles sonr differentes des autres chates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble vos animaux? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble vos animaux?   A quoi ressemble vos animaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble vos animaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les elus(es) de la terre de feu :: jeux pour les menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser