les elus(es) de la terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les elus(es) de la terre de feu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 votre histoir an tant que sorcier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemagnifique
sorcier(sorciere)
sorcier(sorciere)
lemagnifique


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
votre clan: : belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

votre histoir an tant que sorcier Empty
MessageSujet: votre histoir an tant que sorcier   votre histoir an tant que sorcier Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:21

jer mis se sujet pour que vous maitier vos histoir an tant que sorcier comment vous laide devenu . et surtout bonne chance pour trouver une histoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur
administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 54
votre clan: : les terres de feu
non de votre dragon: : labrute
votre rang: : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

votre histoir an tant que sorcier Empty
MessageSujet: Re: votre histoir an tant que sorcier   votre histoir an tant que sorcier Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:00

Il y a 500 cent je fesait partir du royaumes drakar
mont roi m'avait condaner pour rebellion
et m'envoyas dans le grand nord pour travailler comme un forconner
les dix premiere année dans ce grand froid j'ai subis
un jours ou le soleil venais ce lever une tempette souffla tellement fort
que je ne c pas ce qui a pu ce passer car je me suis endormi
quand j'ai ouvert les yeux 500 cent venais de passer les terres n'etait plus de glace mais de feu je descendit de la montagne il ma fallu quelque heure quand j'arriva devant deux gigantes statue et un chemin venais de souvrire a moi et entendi une grondant qui me disait :

ETRANGER QUI CETTE ENDROIT SEUL ELUS PEUX PASSER CETTE PORTE
CI TU PENSE ETRE L ELU QUE LONT ATTAEND APPROCHE ....!!!!!

je continua mon chemin pensant que c'etait ma tete qui me jouas des tours
quand soudain apparait une ombre gisgantess devant moi qui ce mis a foncer sur moi
d'un cou je leva une main pour me proteger comme par reflex
une lumiere venais de ja yr de ma main et repouser ce que j'appelerais un montre
puis je prenais route car je ne comprenais pas ce qui c'est passe
bien plus loint je trouvas une porte
entrouvris rien ni etait as u bruit sauve un grongnement
quand soudai un monstre ce jeta sur moi ......!!
une patte emorme me jeta a terre et qui etait sur le point de m'ecraser
ce monstre ce mis a me parler
que fait tu la HUMAIN tu es bien loint de chez toi comment as tu fait pour passer ans t'avoire fait tuer par l'ames sans ames repond HUMAIN
je lui repondi je ne sais pas
une notre voix ce fesais entendre qui disait ci il a pu passer c'est il fait parti des 20 elus
leve toi HUMAIN et dit comment tu a fait pour passer les portes sans te faire tuer
a desoler je me mome ARKASIA ET JE SUIS LA DIVINE DE LA RACE DES DRAGONS ET LA C EST MA DEUXIEME MOITIER ARGOSS LE GRAND
ET TOI QUI ES TU ...?
je m'appel barabass et je ne sais comment mais ce qui ma sauvé c'est une flamme sorti de ma main mais comment pouvezvous me parler je dois etre en train de reve et en quelque heure je leur expliqua ce qui m'etait arrive et m'expliqu'ai que 500 ans c'etait bien loint et que plein de chose c'est passé
10 ans on passe j'etait devenu un sorciere et bientot etait temps de partir pour trouver les 19 elus qui me restais a trouver
il me dit que ceux qui ce presenterais a moi de les envoyer a la terre de feu et pour m'accompagne un de ces menbre plus precicement la fille d'arkasia et de dargoss devais m'accompagne sans jamais direque c'était leur voila pourquoi que mont compagnon de route s'appel labrute une jeune dragonne en plein apprentissage
dargoss me dit plus vert le sud ce trouve un palais rend toi la bab et deviend le mettre de ces lieux ces lieux s'appelle les terre de feu trouve es elus qui seront a tes coter pour remporter la victoire ne fais comfiance a prsnne sos un grand sorcier et toi deviend comme ton pere la plus puissante dragonne et garde ce que ta mere ta appris

voila comment barabass et arrivé sur la terre de feu .....

Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.forumactif.com
vulcan
sorcier(sorciere)
sorcier(sorciere)
vulcan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 115
votre clan: : Demeure de la garde imperiale
non de votre dragon: : aeron
votre rang: : Capitaine
Date d'inscription : 16/06/2007

votre histoir an tant que sorcier Empty
MessageSujet: Re: votre histoir an tant que sorcier   votre histoir an tant que sorcier Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:53

au dela de ce monde, au dela des frontière existe un monde fait de personnes nommés shinigami (dieu de la mort) ils sont là pour établir l'ordre et l'équilibre entre les morts et les vivants..dans ce monde, c'est de là que je viens..Je suis venu sur cette Terre rétablir l'ordre et la digniter dans ce monde perdu..ceci est mon histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-garde-imperiale.bestgoo.com
Contenu sponsorisé





votre histoir an tant que sorcier Empty
MessageSujet: Re: votre histoir an tant que sorcier   votre histoir an tant que sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre histoir an tant que sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les compagnon et les fiche de mon dragon et de mon sorcier
» Montrez nous votre visage!
» pour acheter faite votre demande ici
» choisiser votre icon forum (fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les elus(es) de la terre de feu :: visiteur pour d'autre clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser