les elus(es) de la terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les elus(es) de la terre de feu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats et gains du calendrier de l'avent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poucinette-37
elus (es) de terre
elus (es) de terre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
votre clan: : les élus(es) de la terre de feu
non de votre dragon: : zina
votre rang: : moi
Date d'inscription : 15/01/2008

Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et gains du calendrier de l'avent   Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

et moi je reprend kel déesse celle du printemp *rire* merci calamityjane67 t image sont magnifique gros bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
calamityjane67
connetable
connetable
calamityjane67


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
votre clan: : les élus de la terre de feu
non de votre dragon: : Satan
votre rang: : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et gains du calendrier de l'avent   Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:56

Merci Pouci!
Revenir en haut Aller en bas
poucinette-37
elus (es) de terre
elus (es) de terre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
votre clan: : les élus(es) de la terre de feu
non de votre dragon: : zina
votre rang: : moi
Date d'inscription : 15/01/2008

Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et gains du calendrier de l'avent   Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:28

coucou la belle dit moi tu pourai méxpliqué commen on fait pour avoir les image sur le coté( prés de ton pseudo) et comment tu fait pour faire les signature comme celle ke tu a fait au dessu car moi je débute et javou avoir du mal *rire* bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
calamityjane67
connetable
connetable
calamityjane67


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
votre clan: : les élus de la terre de feu
non de votre dragon: : Satan
votre rang: : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et gains du calendrier de l'avent   Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:05

poucinette-37 a écrit:
coucou la belle dit moi tu pourai méxpliqué commen on fait pour avoir les image sur le coté( prés de ton pseudo) et comment tu fait pour faire les signature comme celle ke tu a fait au dessu car moi je débute et javou avoir du mal *rire* bisou ma belle

Alors pour les images à côté du pseudo, ce sont des avatars. Donc pour les mettre, il faut que tu ailles sur ton profil, tu clique sur "modifier mon avatar", et tu en charges un que tu auras enregistré sur ton ordi au préalable. Ensuite tu clique sur "prévisualiser", pour être certaine qu'il s'affiche, et tu enregistres!


Pour les signatures, je les avais faites sur un programme que j'ai dans mon pc qui s'appelle "Photofiltre". C'est le même principe que pour photoshop, mais bien moins compliqué! Donc, c'est comme un montage photo.

Si tu t'amuses a en faire un, il faut que tu respectes les dimensions imposées par le forum où tu veux poster ta signature. (C'est généralement inscrit quand tu cliques sur "modifier ma signature").

Ensuite, pour la mettre en ligne, il faut que tu héberge la photo sur un site prévu à cet effet. Personnellement, j'utilise :
http://img238.imageshack.us/
Il est simple d'utilisation, et n'efface pas les photos au bout de quelques mois.
Donc sur ce site, tu cherche ta photo/image sur ton pc en cliquant sur "parcourir", puis tu cliques sur "host it" pour la télécharger.
Des codes vont apparaîtres. Pour une signature, tu prends premier lien SOUS la miniature de ton image, en faisant "copier" par click droit de la souris, et tu vas "coller" ce lien (toujours avec le click droit) dans la case prévue pour les signatures sur le forum.
Comme pour l'avatar, tu prévisualises, et tu enregistres!

Voilà!

Si jamais tu veux que je t'en fasse une (de signature), envoie moi les photos que tu veux que je monte! Je te ferais ça!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
poucinette-37
elus (es) de terre
elus (es) de terre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
votre clan: : les élus(es) de la terre de feu
non de votre dragon: : zina
votre rang: : moi
Date d'inscription : 15/01/2008

Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et gains du calendrier de l'avent   Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:02

merci ma belle je vais éssayé et si je ni arrive po je te lenvoi *rire* encore merci
Revenir en haut Aller en bas
calamityjane67
connetable
connetable
calamityjane67


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
votre clan: : les élus de la terre de feu
non de votre dragon: : Satan
votre rang: : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et gains du calendrier de l'avent   Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:10

Pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et gains du calendrier de l'avent   Résultats et gains du calendrier de l'avent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et gains du calendrier de l'avent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'aven
» JEUX du calendrier de l'avent 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les elus(es) de la terre de feu :: jeux pour les menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser